vendredi, octobre 06, 2006

Sur la voie de l'ascèse



A lui aussi, j'ai résisté. Je l'ai pris, reposé, repris, retourné, reposé...et je suis partie.
Après tout, je finirai bien par l'entendre, si j'allume la radio.
Tout de même, j'aurais bien voulu savoir si il nous faisait le coup de la saga, comme Martine.
Après avoir eu Vincent étudiant, Vincent amoureux, Vincent visite la France et l'europe, aura-t'on Vincent se marie? Vincent est papa? Vincent fait du camping? Vincent souscrit une assurance-vie?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vincent boit sa première gorgée de bière, Vincent fait la sieste avec un assassin...

Anonyme a dit…

Vincent mit l'âne dans un pré.

Anonyme a dit…

Vincent mit l'âne: jolie petite boutique de déco à l'Isle sur Sorgues. Très recommandable si on aime les provençaleries, et pas du tout dans le pré.

Anonyme a dit…

Ce charmant jeune homme a-t-il un rapport quelconque avec Philippe ?

Arlette a dit…

C'est son fi-fils à lui.