vendredi, octobre 27, 2006

Impression vespérale


Ce soir, y'a comme un petit air de fête qui flotte dans l'air. On dirait que c'est veille de Noël avancée...Est-ce parce que les vacances commencent pour de vrai? Bonne Copine est en route, j'ai rempli le frigo avec des tas de choses pas diététiques du tout, stocké sa bière préférée et renouvellé la provision de matière première destinée à la phytothérapie, ainsi que la conçoit St Gnou, bref, elle peut débarquer avec ses épisodes de DH en retard: je l'attends de pied ferme. Mais marin quand même.

Au fait! Chic alors, c'est la saison des St Jacques!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, ben St Gnou et moi on fait rien pendant les vacances, tous les soirs sont disponibles pour qu'il vienne se refaire une petite santé vinesque et moi j'Âdooooooore les St Jacques, voilà voilà, à bon entendeur salut !

Anonyme a dit…

1- Pour la phytothérapie je commence demain matin mes vacances ReTeTe avec les fruits de la vigne au Kursaal...
2- Pourquoi Pollux est repris en image de fond sur cette nouvelle publication... Pour moi Pollux c'est ma madeleine de Proust... Gamin ma m'man m'avais offert un Pollux en tirelire que j'ai vite cassé... ouin!

Anonyme a dit…

Gamin ma m'man m'avaittt offert un Pollux en tirelire que j'ai vite casséeee... ouin!
STOP...

Anonyme a dit…

Pollux, c'est mon surnom de jeune fille, à cause des cheveux!!

Anonyme a dit…

c'est les vacances pour le blog aussi ou vous vous êtes perdues avec Bonne Copine dans la quête du Graal??? mais si la K...!!!!