mercredi, octobre 04, 2006

Je les ai.


Les voilà. Bonne Copine a bloqué son week-end. Reste plus qu'à réviser nos textes si on veut

chanter avec. (expression nordique)

Le coquelicot, je ne le connais pas encore bien. Tant pis, j'aurai pas 20 sur 20.

Et si un certain doc nous écrit le lendemain"topissime concert, n'est-ce pas Arlette, tu n'as pas chanté tout le temps et tu étais très discrète", pensant nous faire croire qu'il y était, il aura intérêt à nous prouver par des détails imparables qu'il était bien là ce soir-là, et pas rester dans le vague.

De toutes façons, Brunette a lâché son verdict: celui-là, c'est un vrai mythomane. Moi, je m'interroge encore...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que ce soir là les mojitos je les ai pas vraiment compté, mais j'ai pas l'impression d'être resté dans le vague...Jamait c'est très bien, mais moi je ne vais qu'aux concerts des Stones (un peu raté pour cette année), alors tout ça, ca va encore rester un peu dans le flou.

Anonyme a dit…

Et si jamait vous vous emmerdiez?

Anonyme a dit…

Et bc tu marches avec ou tu fais juste route?

Arlette a dit…

Elle peut pas répondre: elle est occupée de réfléchir. Quand on est blonde, on ne peut pas faire deux choses en même temps. Au risque de rendre un travail de piètre qualité.

Anonyme a dit…

Bravo ! Mais qui va garder les gosses ?

Anonyme a dit…

On va faire comme d'habitude: un petit coup de lexomil dans la bolognaise. Ou une permission d'age of empire jusqu'à pas d'heure.

Anonyme a dit…

Cher dochhd, comment peux-tu imaginer un instant qu'on puisse s'emmerder Arlette et moi??? et si Jamait d'aventure ça venait à arriver, ben on viendrait sonner, voir la tête que t'as!