lundi, octobre 16, 2006

Projets de vacances


Bientôt les vacances d'automne. Et le temps des dilemnes. Bambin est invité chez ses grands parents. C'est une des raisons qui fait qu'il faut toujours chouchouter ses parents. Fils aîné a le choix: accompagner Bambin, ou accompagner Coach et Moussaillon à Maubuisson. Le paradis de l'optimist pour quelques jours.
Arlette aussi a le choix: rester à la maison avec Bonne Copine? Prendre un A/R Marseille et aller buller au bord de la piscine de Paula, en regardant LA calanque? Suivre les conseils d'Alice et descendre avec Moussaillon pour aller traîner ses guêtres à St jean de Luz? (pour Alice, c'est comme le paradis sur terre à l'entendre...)
Difficile de décider.
Et puis, Alice, regarde, on dirait Bray-Dunes!

Et vous, c'est quoi le programme? Un truc excitant comme la distribution des chrysanthèmes?

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Malo, un week-end en Normandie, et pourvu que le temps reste comme en ce moment!!!

Anonyme a dit…

La photo que tu montres représente les plages plutôt landaises..rien à voir avec le Fort de Socoa, la grande plage d'Hendaye, les rouleaux de Biarritz, le Rocher de la Vierge...et j'en passe, les maisons blanche immaculée et les volets rouges ou verts....

Anonyme a dit…

Moi, je trouve qu'Arlette a un vrai problème. Quel choix délicat.
Bon, de mon côté, ça sera "pas bougé maison" ! Un chômeur, ça bouge pas. Ou alors discrètement, sans faire de bruit, et pas loin en plus. Un truc pas tard et pas chiffon... Tiens, si j'allais en Corse, chez papa/maman ?

Arlette a dit…

Tu les prêterais pas papa-maman, juste le temps des vacances? Après tout, y'en a bien qui échangent leurs mamans à la télé, pourquoi on n'échangerait pas nos parents en vacances?

Anonyme a dit…

va à St jean de luz, file dans le pays basque, grimpe la rhune, va à san sebastian...
Y'a pas photo dans les choix.

Arlette a dit…

Je ne m'étais pas méfiée, mais la géographie d'Alice est aussi approximative que sa chantilly. Y'a au moins 200 km entre le lac de Carcans-la-régate, et St Jean de Luz. Donc, remballez vos brochures touristiques dythirambiques, j'irai quand Alice ou Nancy m'inviteront.

Anonyme a dit…

Sur une carte routière cela parait beaucoup plus proche.
Et Doc tu connais St Jean de Luz et ses à côtés : Pariès, Dodin....

Anonyme a dit…

J'ai bien connu Guéthary, Paries, je parie que c'est un truc de bouffe, Dodin je connais pas.

Anonyme a dit…

Dsl Alice, suis allé trop vite, ton comm s'adressait à l'autre doc!!!

Anonyme a dit…

y'a pas d'mal docnnbb

Anonyme a dit…

Oui, plutot le pays basque, au dessus de St Pé sur Nivelle (itxaxu, espelette...)

Dormir dans un gite, réveil avant le lever du soleil sur la montagne..., pas un bruit. Marcher, respirer, une tortilla en espagne, un p'tit vin basque.

Je connais moins la côte, mon coté ours ne m'incite pas à la promiscuité des touristes.

J'aime bien la campagne, la montagne en automne et au printemp, la forêt landaise...

Arlette a dit…

Je suis bien contente: je vais m'endormir plus érudite ce soir. Gràce à Doc et espelette. Moi qui croyais que le piment poussait quelque part entre Lacoste et Cadenet! C'est un beau programme sportif qu'il nous concocte, là. Parce que la tortilla, elle est au moins à 10 bornes de marche. Plus le retour, on peut la prendre double, elle ne pèsera pas lourd sur la balance.
Alice, une tortilla pour un dîner à thème, hum? Sans chantilly? Sans asperges?

Anonyme a dit…

J'ai déjà fait le thème Basque !