dimanche, octobre 01, 2006

J'ai retrouvé le sommeil


Ce problème crucial qui minait mes nuits et consterfligeait mon teint de rose fraîche, vient de se voir résolu en un clin d'oeil, gràce à l'inimitable Miss Figaro!
Hé oui: jupe boule ou bermuda, plus besoin de choisir. Voici le bermuda-boule. A 35 euros, ce qui est tout à fait raisonnable. Bon d'accord, c'est très moche.
Mais, c'est toujours comme ça, les compromis.


Mais que va en penser notre consultant mode aux initiales redoublées?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

le top avec ton bermud-boule c'est la ceinture tête de vache , et ben si les demoiselles FIg' s'habille comme ça , ça va rigoler dans les lycées!!! comme quoi les trucs vraiment moche peuvent coûter cher ( 80 euros!!)

Anonyme a dit…

La mode est un éternel recommencement : époque moyennageuse sous François Ier, regardez vos livres d'histoire, ils avaient les mêmes !!!!!??????

Anonyme a dit…

Quand les générations futures regarderont les planches de costumes du début du 21ème siècle, la remarque sera sans doute : Mais pourquoi s'enlaidissait-on autant à cette époque?

Anonyme a dit…

Et pourquoi n'en sont-ils pas restés aux start rite et robes à smocks?

Anonyme a dit…

ce soir nouvelle émission sur M6, en grand c'est " avant tu n'étais qu'une pôvre chose mal habillée et tout le monde te détestait, aujourd'hui grâce à M6 et ton nouveau look, tu vas te faire pleins de merveilleux amis et tu t'aimeras enfin" comment ça dictature du paraitre??? mais non , et dire que je vais rater cette merveilleuse émission qui aurait pu changer ma vie ( et oui tout le monde me déteste mais est-ce vraiment du à mon look???????:))) ) car je n'ai pas M6, ni TF1 d'ailleurs, et c'est super dur car je rate toute la starac'...

ma vie est un enfer.