jeudi, octobre 19, 2006

Objet insolite


Bien malin qui trouvera! Même moi, je vois pas, c'est dire!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Slim époque claude François

Anonyme a dit…

des bas dim qui tiennent tout seul (enfin il parait), et une pomme de terre. je n'ai pas encore trouvé le lien entre les deux mais je cogite...

Anonyme a dit…

Cécile la pdt c'est pour l'échelle!
Moi je dirais que ça un rapport avec le ramonage

Anonyme a dit…

c'est un embal'patate, joli présent pour Noël!!! merci Arlette de nous proposer de si bonnes idées.

sinon c'est koi???

Anonyme a dit…

Un vêtement tendance pour fashion addict?

Anonyme a dit…

Un pull Zadig et Voltaire qui est passé entre les mains expertes de Bambin ?

Anonyme a dit…

Bon point pour Cécile...mais ceux-là, ils sont en partie remboursés par la sécu. C'est pour ça qu'on ne les perd pas à des moments inopportuns.

Anonyme a dit…

trop forte t'as récupéré mes bas de contention de femme enceinte??? à inclure dans le package maternité " toi aussi apprends à te rouler dans tous les sens avec ton gros ventre pour enfiler tes bas de contention"