jeudi, octobre 19, 2006

Mauvaise anticipation.


Quand on est mère de Bambin, la seule chance de survie, c'est de savoir anticiper. Envie d'aller faire pipi? OK, mais seulement après avoir débarassé la table, vérifié qu'aucun stylo ne traînait à portée de menotte, que la cave est vérouillée, le lave vaisselle fermé...la liste serait trop longue.
Vous imaginez comme ça favorise votre vie sociale...
Là, pour le magnéto à cassettes, j'avais pas anticipé. Il était trop tôt, j'étais pas encore bien réveillée.
Dommage, c'était celle de la poupoune et du gram-groum.

Pour info, j'ai eu le devis de réparation du portable. Juste un tout petit moins qu'un excès de vitesse en ville...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

La poupoune et le gramgroum je l'ai. Donc si tu as un antédéluvien magnétophone à double bandes, je te la prête pour que tu l'enregistre. Il fut un temps où nous l'utilisions beaucoup !!!!!

Anonyme a dit…

et si c'était le moment d'investir dans un lecteur cd pas cher pour enfant????

Anonyme a dit…

Je pensais aussi que les k7 n'existaient plus, on n'en voit même plus au bord des routes toutes déroulées.
Je me suis d'ailleurs toujours demandé ce qu'elles faisaient là

Arlette a dit…

elles zétaient occupées DE pousser, gràce aux engrais nucléaires?

Anonyme a dit…

avant les voitures étaient équipées de lecteur cassette qui inlassablement se bloquait . Quand tu arriver à arracher la cassette celle-ci était HS . Beaucoup de conducteurs, beaucoup moins sensibilisés que maintenant sur la pollution, jetaient négligemment l'objet défectueux par la fenêtre.

vive la nouvelle technologie et le laser, maintenant les vieux cd se retrouvent dans les cerisiers pour éloigner les oiseaux et aveugler les voisins, ou alors en jolis (sic) colliers....ou en déco de Noël dans le sapin , si j'ai vu ça une année dans un magazine de déco.

Anonyme a dit…

Et madame K elle a dit quoi pour après les vacances ?

Arlette a dit…

Elle n'a pas franchement sauté de joie. Il y a une mise à l'épreuve nécéssaire pendant les dites. vacances.
Vacances que nous allons mettre àprofit pour enregistrer TOUTES les K7 des grands sur CD pour que l'affreux bouclé puisse les frotter par terre, sur le carrelage sableux. Par exemple.
Je comprends mieux aussi pourquoi sur le bord de certaines routes, on trouve de vieux canapés, des frigos ou des écrans d'ordinateur. C'est juste un problème de place dans les voitures et d'insensibilisation à la pollution...

Anonyme a dit…

Mon Théo à moi, il avait rempli un grand vase avec toutes les cassetes qu'il avait soigneusement effilées, les unes après les autres. Les siennes, et puis les miennes. Ses chansons à la gramgroum et mes vielles compiles de New Wave... Un vase entier.
Je suis passé au CD et lui a grandi. Maintenant, il m'emprunte les CD. Il mes les raye aussi... La vie est un éternel recommencement.