dimanche, octobre 08, 2006

Je suis malade


C'est parti. Je suis malade. C'est arrivé hier en plein milieu de l'après-midi. La tête dans l'étau, le nez en fontaine, la gorge qui appelle l'extincteur...Et pourtant, j'avais ressorti le col roulé et les chaussettes!
Heureusement, le soir, j'ai dîné avec plein de docs. Ce qui est bien, dans ces cas-là, c'est qu'on rentre avec une gentille prescription.
- oranges pressées
- tisane de thym
- matinée à la piscine
Apparemment, ils n'ont pas d'intérêts financiers dans l'industrie pharmaceutique.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as bien fait de ranger les sandales sinon qu'est-ce que saurait été ?

Anonyme a dit…

pourquoi la piscine? es tu bien sûr que tu as dinné avec des amis........

Anonyme a dit…

ça marche le thym? parce que moi je traine ma laryngite depuis une semaine soignée aux médicaments!!!

Arlette a dit…

Les éminents spécialistes de la question estiment qu'avec médocs, faut compter une semaine, sans, environ 7 jours. Fais ton choix...

Anonyme a dit…

je vais essayer une semaine sans médicaments avec the reméde ce soir ......GEORGES........

Anonyme a dit…

C'est marrant, j'aurais pas mis de S à ton remède du soir, moi, plutôt un T, mais bon, quelquefois l'orthographe m'échappe. C'est une science adaptable et surprenante.

Anonyme a dit…

effectivement c'est george sans "s"!!! et je ne suis plus malade ..... sacré George il a été génial et dire que cet homme n'aime que les hommes....

Arlette a dit…

Si je lis mon TéléZ intégralement, sur quelle chaîne aurais-je des chances de trouver George? Parce que depuis que Claude ne décode plus DH, je ne fréquente la télé que par papier interposé. Et je continue à survivre. Tant bien que mal.

Anonyme a dit…

ben George je suis allée le trouver. Bon on était 14000 donc il ne m'a pas vu mais je ne lui en veut pas j'ai passé une excellente soirée avec lui et tout les autres!!