mardi, octobre 10, 2006

Mon tour d'horizon des revues de télé


P...! 2 semaines à voir traîner la même couverture aussi poor,avec le sourire pétassant de Beyonce. ça démarre mal.
Donc, je vais vous expliquer comment vérifier qu'un magazine s'adresse bien à vous. Facile, il suffit de regarder les pubs. Oui, je sais, d'habitude, on ne fait que les survoler, pour vite découvrir la palpitante grille de programmes ou des articles de fond, mais ça vaut le coup de s'y pencher.
Crédit à la consommation réponse en 5 minutes par téléphone?
Moquette en promo chez St Maclou?
Meubles en daube véritable chez Conforama?
Oui, c'est bien ce que je craignais...

Allez, je ne vous en veux pas. Même moi, je me suis fait avoir. Une fois.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Délicat de choisir entre l'hebdo cheap qui affiche un noir en rut prêt à saillir une WASP et le bihbdo à la façade lépreuse d'un 4 par 3 de banlieue communo-lepéniste ! Bon,il reste ce bon vieux Télérama, non ?

Arlette a dit…

Attends! J'ai pas fini mon tour. Mais je crois bien que t'as raison.

Anonyme a dit…

le mauve brillant c'est la tendance de cet hiver??? j'ai un doute.
il faut que l'on attende 15 jours pour le prochain test.

Anonyme a dit…

Anonyme est un agitateur
un provocateur
une bébête à poils?
Son nom est Jean-Pascal?