samedi, octobre 14, 2006

Salon de l'électro ménager en vue?


On parle pas mal de frigo ces temps-ci chez Arlette. Après "Givrée" et une plongée dans le rangement de mon réfrigérateur, si vous avez le malheur d'avoir coincé votre radio sur France-info, vous ne pouvez plus ignorer qu'il existe des congélateurs un peu partout dans le monde.
Oui, cette histoire fait couler beaucoup de...salive, dans les salons de coiffure, par exemple, mais surtout, elle va changer nos vies.
Finie la possibilité de prendre un ou deux petits kilos mine de rien (ça doit être ma jupe qui m'boudine, réplique culte). Aussitôt, nos maris vont déployer les grands moyens. Examens complets, ma chérie je suis vraiment inquiet tu es toute pâle ces derniers temps...pour le cas où.
Je serais chercheur, j'inventerais tout de suite le test de grossesse en poudre à diluer dans l'eau des toilettes.
Histoire d'être sûr qu'on ne me cache rien.

Aucun commentaire: