mardi, octobre 17, 2006

Dans les mains expertes du hasard

Quand on roule dans le noir et que la radio ne capte plus rien, il faut s'en remettre au hasard: plonger la main dans la réserve à CD -normalement, c'est la main gauche, mais dans les cathomobiles, on utilise la droite- et se dire: quoi que je pêche, je l'écoute. Même si c'est les leçons d'anglais de 6ème.
J'ai pêché l'imprudence. (non, Alice, j'ai pas péché par imprudence)
Le conseil du chanteur: "laisse venir l'imprudence". Aussitôt, tu jettes un oeil au compteur de vitesse...
Et aussi: "laisse le vent du soir décider".
Heureusement, y'avait pétole.

Avec des conseils aussi avisés, je vais jamais m'en sortir, moi!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'aurais pu tomber plus mal, bashung, c'est mieux que benabar and Co.
Disque merveilleux

Arlette a dit…

Et plein de mystère: j'ai au moins 5 plages bousillées, ce qui n'aide pas à la vue d'ensemble (image auditive) de l'album. Comme Vincent (fil de), il abuse un peu de la liste de personnages célèbres, mais au moins, ça fait réviser ses références classiques. Non, Othello n'est pas seulement un jeu avec plein de pions.