mercredi, octobre 25, 2006

Objet insolite


Avant de le mettre à la poubelle, je voulais vous le soumettre. Qu'il ait au moins servi à quelque chose...Mes patates ne lévitant pas, je ne peux pas vous donner l'échelle cette fois.
Désolée.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

au choix, un soliflore très classe en plastique, un protége-tampax de voyage...

Anonyme a dit…

C'est élégant la 2nde proposition !

La maison de David Copperfield ?

Anonyme a dit…

On a pas la pomme de terre pour l'échelle mais on voit le jardin derrière. Protège-tampax de mammouth?

Anonyme a dit…

l'échelle peut-être trompeuse parce qu'elle l'a photographié de près.

la maison de David Copperfield??? et pourquoi pas un abreuvoir à hamster!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Pour l'abreuvoir je sais pas, j'ai jamais eu de hamster à la maison, vais de ce pas demander à BQMV

Anonyme a dit…

Pas de hamster non plus mais un lapin... nain de surcroit! C'est vrai que ça y ressemblerait assez sauf qu'il manque le petit bitoniau(?) en métal pour têter car en fait ça s'appelle un biberon
Comment orthographier les mots qu'on n'utilise en général qu'à l'oral...

Anonyme a dit…

C'est vrai cela, comment orthographier ce qu'on a jamais eu l'occasion de lire. Bite aux gnos, peut-être. Bon, avec des commentaires comme cela il est temps que je parte en vacances; cela tombe bien, c'est ce soir. Tchao, à bientôt!

Anonyme a dit…

Un caisson spatiotemporel pour voyage interplanétaire de petit martien.

Anonyme a dit…

Le soleil a de drôle d'effet sur Brunette ou alors le mistra.. faut plus partir en vacances dans le Sud.

Arlette a dit…

Attention, Alice, le sud de Brunette, c'est tout endroit au sud de dunkerque. Soit tout sauf Bray-dunes. Y'a pas forcément de mistral, je sais pas moi, à douai ou à Maubeuge...
Et mon très magnifique objet, je sens que je vais l'offrir à Cécile. Pour qu'elle le customise.

Anonyme a dit…

C'est vrai Alice, faut plus que je parte en vacances, où alors en même temps que les autres. Ca m'évitera de garer ma voiture à l'aube dans la rue et d'arriver en jogging à la garderie à 8h35, pour m'appercevoir que c'est les vacances scolaires et qu'il n'y a pas cours de remise en forme des shakras...

Anonyme a dit…

j'ai trouvé la bonne réponse?

Arlette a dit…

personne n'a pensé à un ballon d'eau chaude. Pourtant...

Anonyme a dit…

Il est psychédélique ton ballon

Arlette a dit…

A la bonne heure! Les leçons de vocabulaire de Cécile te^profitent: y'a deux jours, tu nous aurais dit ballon sophrologique. non?

Anonyme a dit…

Comme quoi il ne faut jamais désespéré, on peut toujours s'améliorer...