lundi, octobre 02, 2006

Ma ptite critique littéraire



Une histoire d'une étrange beauté, une écriture aérienne, calme et délicate, dans la Chine de la fin du 17ème, mais d'une actualité et d'une universalité poignantes et bouleversantes.

Pour hommes et femmes. Adultes. Mais de préférence sensibles.

Pour les détails, m'appeler directement. Je raconte aussi très bien à l'oral. Même si je contrôle moins.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec un titre aussi beau et un commentaire comme cela, je ne peux qu'être séduite. Merci pour ta chronique littéraire : très utile.

Anonyme a dit…

quand j'ai lu ce livre il m'a beaucoup touchée, mais incapable de commenter......quel talent cette arlette!

Anonyme a dit…

Ane Onyme est donc du sexe féminin.

Anonyme a dit…

Content(e?) d'apprendre qu'Arlette reconnaisse sa maladresse à l'oral. Très fair-play !