mardi, octobre 31, 2006

Lundi au soleil


Je suis là!

Bon c'est vrai, lundi 30 octobre, bizarre. J'ai quitté Dunkerque par le train du matin (nuit et brouillard), avec un tout petit sac à main contenant ma carte bleue, une culotte de rechange, et le chargeur de mon téléphone: bref, le stric minimum. Après un petit tour bd Haussman, j'ai vacqué à mes occupations de provinciale montée à la capitale, puis je me suis achetée des chaussures (plutôt qu'une tour Eiffel qui clignote), et là j'ai encore été coincée par un dilemne: rentrer à Dunkerque, ou descendre à Marseille? Pétrifiée, en manque de pièce pour le pile ou face, j'ai choisi le conseil par téléphone, qui a dit: va à Marseille.
Après avoir déjeuné de viande crue en plein soleil, j'ai organisé mes 2 jours grace à quelques coups de téléphone aux copains pas vus depuis longtemps, et roule!
C'est Bonne Copine qui a râlé pesté contre ces conseils pas du tout avisés qui la privent de son arlette préférée. Mais elle me pardonne. Parce qu'elle m'adore, et que je reviens jeudi.

Cherchez pas à qui appartient cette voiture: c'est celle de Paula.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pardonnez mes fautes d'accord et d'accent dans le billet: pas le courage de corriger. Héhéhé...c'est le sud. Pas trop se fatiguer...

Anonyme a dit…

alors toi quand tu vas à Paris pour t'acheter des chaussures tu pars avec une culotte de rechange!!!??? et pas de brosse à dent.....
et Bonne Copine elle se soigne à la phyto toute seule ou St Gnou s'est dévoué????

Anonyme a dit…

St Gnou je me le garde... Il peut encore servir malgré sa phyto. avancée !

Anonyme a dit…

c'est pas une apolécie avancé? si ça se soigne avec la phyto dis le moi , j'en connais un qui va adorer se soigner...

Arlette a dit…

Avec Cécile, il est plus prudent d'enregistrer un dictionnaire dans ses favoris. HéHé, c'est des poils aussi, ça, les favoris!