jeudi, octobre 26, 2006

La culture du plaisir

J'ai pris mon Grand sous le bras pour aller faire quelques courses, et tout à coup, vla ti pas qu'il me demande: c'est quoi la culture du plaisir?
Hein? danyboonesquement réponds-je...
Là, c'est marqué Virgin la culture du plaisir.
Et me voilà en train d'expliquer que chez Virgin on vend des produits culturels (livres, disques...) qui nous procurent du plaisir, mais nous cultivent aussi, et que, bref, c'est un jeu de mot, tatitata.
pourquoi il y a une dame toute nue sur l'affichemais alors ?
Evidemment. Pourquoi?
Ben, euh, paske c'est pour évoquer le plaisir qu'on a à regarder une dame toute nue, c'est joli, et puis, c'est doux à caresser. Donc ça procure aussi du plaisir.
Hum.
100 m plus loin: tu sais maman, toi, même si tu n'es pas toute nue (ouf, j'avais un doute, là, juste devant la gare), tu es vraiment très jolie.

Merci mon grand...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Virgin c'est donc que pour les hommes à moins qu'on soit à vapeur ?

Anonyme a dit…

on ne dit pas une femme à vapeur pour une femme qui aime les femmes!!!!!

je suis tellement saturée de toutes ces femmes nues que je ne les remarque plus ( sauf si il y a de la jolie lingerie dessus).

Arlette a dit…

Et si une fille complètement dévêtue sonnait à ta porte, sans lingerie sur la tête, tu remarquerais quelque chose?
Euh, je ne me propose pas pour tenter l'expérience.

Anonyme a dit…

je lui claque la porte au nez à la vilaine et je me dis "ils savent plus quoi inventer les témoins de Jéhova".

Anonyme a dit…

J'ai vu l'affiche, moi mon gamin il a rien dit, obnubilé parce qu'il venait chercher, mais moi je me suis interpellée en moi-même.
La conclusion est : plaisir à l'état pur sans aucun artifice (si ce n'est que le corps sculptural de la minette il a du être retouché par photoshop !)donc finalement le plaisir d'aller dans ce magasin n'est qu'artificiel.