dimanche, octobre 01, 2006

Arlette et le mondial de l'automobile


Fiat a racheté 29% du capital de Ferrari, ce qui monte sa participation à 85% dans le groupe. Autant dire que c'est la même chose, et donc, ma souris...
C'est certainement ce qui occupait l'esprit des 25 bonshommes disposés au tour du stand. Les 2 mannequines censées mettre en valeur la voiture n'y étaient pour rien. N'en déplaise à Alice.
Ce que le journal ne montre pas, c'est les outsiders.
Heureusement, quelques zarlette-addicts veillent.
Ceux qui ont de l'ingéniosité et qui n'hésitent pas à tirer un parti original de leur véhicule italien. Enfin, véhicule, c'est peut-être présomptueux. A partir de combien de roues (même pas motrices), un engin roulant est-il considéré comme un véhicule?
Deux questions, cependant: dans ce resto-route, peut-on fumer? et surtout: où sont les toilettes?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

En plein mondial de l'automobile, j'espère que les professionnels ne vont pas passer à côté de cet engin incroyable!

Arlette a dit…

Mi, j'attends avec impatience de voir la nouvelle twingo annoncée par Alice! cube ou poire? Pour l'instant, ils ne nous ont montré que des trucs rouges qui roulent vite. Au fait, entendu hier soir: Dunkerque-Arras 37 minutes. Un défi à relever, Anonyme! (pas par la ligne droite des départementales...)

Anonyme a dit…

Désolé, Mme Arlette, mais il y a un brouilleur de pistes sur le réseau !

Anonyme a dit…

Mais oui, je sais bien. Anonyme n'est pas unique. Y'a qu'eux -et moi- qui savent les distinguer! Z'avez quà vous trouver un joli petit pseudo. Allons, allons, c'est pas si dur. D'autres y sont bien arrivé!

Anonyme a dit…

Pour la twingo c'était un prototype donc tu ne la verras jamais garée devant chez toi.
Quant aux Anes Onymes, si ils s'y mettent à 2, je jette mon tablier.

Anonyme a dit…

C'est vrai! Surtout qu'un pseudo c'est quand-même pas très dur à trouver.
Quant à la twingo,Dany BOON en connaît un rayon, c'est sa voiture préférée,surtout la vert caca d'oie

Anonyme a dit…

Un pseudo identifie un unique auteur - lecteur - internaute. L'anonymat cache même le nombre de voyeurs- participants : pourquoi ne pas supposer qu'il y en a plusieurs ? C'est bon pour la richesse, ça !