lundi, octobre 02, 2006

Envie



Evidemment, j'en ai envie.

Je l'ai retourné sous toutes les coutures, tout à l'heure, dans la boutique.

Et puis je l'ai reposé. Je crois que si j'attends un peu, j'en aurai encore plus envie. Ce serait dommage de rater ça.

Et puis, c'est bête, mais je me dis que forcément, on va me l'offrir. C'est pas possible autrement...

C'est pas bien de se dire des trucs pareils. C'est la meilleure façon d'être déçue.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Un tatouage en forme de coeur? Mais cela ne se retourne pas dans tous les sens : c'est quoi l'objet insolite qui excite ta convoitise?

Anonyme a dit…

pareil que mbdel. tu veux un tatouage???? quand je clique sur la photo elle reste format microscope, du coup si il y a autre chose que ce coeur, ben je ne le voit pas.
sinon si c'est une veste que tu veux, j'en ai une , dans un style assez particulier, je me demande encore avec quoi elle peut aller... j'ai exactement 5 jours pour trouver!!!!

Anonyme a dit…

Un Jean de djeun.....

Anonyme a dit…

Je te le prêterai quand je (t)le retrouverai

Anonyme a dit…

Un motard?

Anonyme a dit…

mon 8° auriculaire me dit que personne n'a trouvé

Anonyme a dit…

4° plutôt c'est mieux v'là que je vois double j'aurais dû rester dans le monde des buveurs d'eau

Arlette a dit…

Avec tous ces indices, ils vont finir par trouver. Surtout Cécile, à mon avis...
Et découvrir qu'Arlette n'est pas une fille futile, uniquement préoccupée de djins et de jupettes.

Anonyme a dit…

à mon avis ca parle de bouquin, et ce serait bien un Irving...

Anonyme a dit…

c'est le doc qui a trouvé avant moi!!!! je viens juste de voir la couv' sur le site de la fnac. Bon choix Irving, je vais attendre la sortie en poche...

Arlette a dit…

Je pourrai jamais patienter jusque là. Vais aller aider BQVM à ranger ses valises.

Anonyme a dit…

Je suis allée voir les commentaires de ceux qui l'ont déjà lu. Il y a des fans déçus.....

Anonyme a dit…

Peut-être lirais-je, pour la belle tatoueuse prénommée Alice. Qui sait, peut-être est ce elle, qui intervient sur notre blog préféré?

Anonyme a dit…

Alors là, ma chère mbdel cela ne risque pas au regard de l'oppulente poitrine que traîne la dame de la couverture....

J'aimerais savoir pourquoi j'ai toujours un nombre de lettres incroyable à écrire ?????

Anonyme a dit…

je veux bien participer à la pétition pour réduire le nombre de lettres à écrire, juste deux c'est pas possible? en plus je suis tellement douée que j'en zappe toujours une et je dois recommencer....:)))