mardi, octobre 24, 2006

Parade Anti attaque bambinesque



J'ai prévenu le grand père: gare ton portable, y'a de la récidive dans l'air. (oui, samedi, deux nouvelles touches attaquées).
Est-ce que le guide du bricolage a inspiré ce système-maison?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On a l'impression que "Grand-Père" a la souris greffée dans sa paume de main droite, rassures-moi vite, c'était juste pour la photo !

Anonyme a dit…

papy il a du super matos il fait "DJ" le week-end??

Arlette a dit…

Ma pauvre: pas que le week-end. C'est 24h sur 24! Et ça dure depuis 38 ans et bientôt 9 mois. Du moins, pour ce que j'en sais.Tu cherches un concerto d'un compositeur complètement inconnu pour instrument qui n'existe pas encore? Il l'a. Par plusieurs interpètes. Tu peux aussi choisir ton chef, ton orchestre, éventuellement la saison d'enregistrement...

Anonyme a dit…

waouh la chance. alors pourquoi il t'a pas appris à mettre une tite musique d'ambiance sur ton blog? et hop un peu de Boulez revisité par Katerine ça peu être fun non voir déjant... euh non je ne l'ai pas dit!!