mardi, octobre 24, 2006

Olivia pouic pouic


Moi, j'aime bien entendre Olivia ruiz à la radio. C'est rafraîchissant. Elle aune voix bizarre qui aurait été comme un gant à Ash, et sa chanson me fait penser à...des petits canards en plastique pour le bain.
Allez savoir pourquoi...

pour écouter, faut aller sur son site. Ou allumer le poste.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est de la promo de Jean Pascal

Arlette a dit…

J'y crois pas! Si c'est vrai, alors, là, je mange mon chapeau. Rassure-moi, Jean-Pascal, c'était la starac n°1? Le test?

Anonyme a dit…

Fais gaffe à pas t'étrangler avec les fleurs et les plumes!!!

Arlette a dit…

????????

Anonyme a dit…

Y connait le Carnaval R2D2 et c'est vrai, en regardant de lus prêt le sourire d'olivia me rappelle quelqu'un. J'ai du la voir à la télé à l'époque où je regardais la Star' Ac

Anonyme a dit…

elle a fait la star'ac, elle ne l'a pas gagné elle a eu cette première chance. ensuite elle a tanné Juliette pour qu'elle lui écrive des chansons, elles se sont rencontrées, le contact a été positif et Juliette a décidé de l'aider pour son premier album.
deuxième chance.
troisième chance elle a été assez rapide pour que son passé de star académicienne ne lui colle pas trop à la peau et qu'elle soit dans la play-list de france inter.
`
sinon ces chansons c'est comme des bonbons acidulées, donc de temps en temps mais c'est mignon par contre du Juliette allez-y sans modération!!