dimanche, janvier 21, 2007

Sondage

Hep! z'avez vu?
Le pavé bleu.
C'est un sondage.
A choix multiple.
Et pis, si on trouve pas son bonheur dans les propositions, ben, on écrit sa réponse. Là. Dans enregistrer un commentaire.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

A voté !
;-)

Anonyme a dit…

A voté!

Anonyme a dit…

on peut voter plusieurs fois?

Arlette a dit…

Si vous votez plusieurs fois, dites-le moi, que je l'intègre dans mes statistiques.
Dis donc, Cécile, t'étais corse ou parisienne dans certains arrondissements peu scrupuleux, dans une vie antérieure?
Pour les vraies élections, pensez à Arlette (l'autre). Elle mérite bien un petit bulletin, ne serait-ce que pour la remercier d'être tjs là...

Anonyme a dit…

c'est juste que pour une fois si je peux voter plusieurs fois, j'en profite pour fausser complétement ton sondage à haute valeur sociologique:))) donc oui j'ai voté pleins de fois.. et je vais recommencer!!

pour l'autre Arlette c'est maintenant ou jamais car c'est la der' des der' pour elle!!!

Anonyme a dit…

et le résultat du 1er sondage il est où? promis pour le nouveau je ne vote qu'une fois. tu fait une étude pour savoir si à ton prochain diner tu ne sers que du fromage ou que du dessert???

Arlette a dit…

premier sondage: les contre et les tout contre l'ont emporté haut-la-main.
On voit bien que les votants ne sont jamais venus regarder un film dans le lit d'Arlette!
Euh, BC, la prochaine fois, tu te démaquilles avant.
Pas cool le rouge à lèvre sur la couette!
Rassure-toi, Cécile, moi, je suis à fond fromage et à fond dessert. Je sais, c'est dramatique. Donc, vous aurez toujours F&D chez Arlette. Y'a que la salade que j'oublie systématiquement. Va savoir pourquoi...

Anonyme a dit…

l'amour c'est comme la salade ça rend les gens...