mercredi, janvier 17, 2007

L'ampoule du couloir

Chaque soir, chaque matin, quand je suis dans mon lit, j'ai l'ampoule du couloir pile dans les yeux, si la porte n'est pas fermée complètement.
Chaque soir, chaque matin, je me dis: "va falloir faire quelque chose. Suffirait de tordre un tout petit peu le fil, et je n'aurais plus cette satanée lumière dans l'oeil".
Chaque soir, chaque matin, depuis plusieurs années.

Je ne désepère pas. Qu'ils pensent enfin à éteindre, après être montés. Ou descendus.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

et si tu fermais ta porte???

Anonyme a dit…

Et si tu changeais ton lit de place?

Arlette a dit…

Malheureuses, c'est pas du tout feng shui! Vous voulez que je me torde dans d'atroces souffrances, et que le désespoir s'abatte-encore plus- sur ma maison?

Anonyme a dit…

Ouais mais là, c'est pas du feng shui, c'est du chui conn, art contemporain masochiste...

Anonyme a dit…

alors enlève l'ampoule du couloir ou met un minuteur, c'est feng shui ça??

Anonyme a dit…

Patiente encore quelques années. Pas plus. Ca va bien se passer ;-)

Arlette a dit…

Un minuteur pour avoir un tictictic dans les oreilles? Grrrr, me demande si c'est pas pire!
Changer de côté, comme mon pote Albin, je ne l'envisage même pas, tant pis, je persite dans mon art personnellement contemporain, en espérant que les prédictions de Benoît se réalisent.