dimanche, janvier 14, 2007

objet insolite

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu cher le pouf...

Anonyme a dit…

Mais c'est qu'Arlette ne pose ses fesses princières qu'à des endroits sévèrement sélectionnés.

Anonyme a dit…

Oui mais un pouf Panzani, c'est peut être un peu exagéré.
Arlette a-t-elle déposé son arbre de noyel sur le sable chaud de notre lagon malouin ?

Arlette a dit…

Nan. Arlette elle travaille avec un ersatz en dérivé pétrolier qui fait très bien l'affaire. Parce que, globalement, Arlette elle les préfère dans la forêt, les zarbres de noyel. Avec de la vraie neige dessus.
Mais elle s'est en effet demandé si elle n'allait pas sortir son transat et son maillot, cet après-midi. Les valeureux pompiers auraient apprécié.

Anonyme a dit…

Rien a voir, mais si tu savais avec quelle gratitude j'ai vu que tu l'avais viré de tes liens l'autres de "C'est moi qui l'ai fait"....
Merci Merci Merci et bienvenue sur terre.

Arlette a dit…

Oui, je sais. La nana qui passe 3 heures à regarder son four dessécher 1/2 assiette de tomates, pour les plonger dans l'huile après, c'est pas tout à fait ton style. Elle doit être sponsorisée par EDF.
T'as de la chance, c'était jour de ménage, today.

Anonyme a dit…

La moumoute AU coiffeur de LA dans "Les bronzés 3"? Eh oui, cela n'est pas tous les jours qu'une occasion se présente d'étaler une culture nouvellement acquise, alors j'en profite avec fierté.
PS : Plus que le 1 et le 2, et j'ai rattrapé mon retard, quoique j'en ai tellement entendu parler en 28 ans que j'ai l'impression de les avoir vus; c'est comme l'intégrale de Balzac, il y a un moment où on ne sait plus si on l'a lu ou pas!

Anonyme a dit…

c'était un pouf? je croyais que c'était un chapeau pour le carnaval.....

Anonyme a dit…

Ma mère avait une paire de moon-boots qui ressemblait à çà. Je m'en souviens parcequ'on aurait dit qu'elle avait une paire de yorkshire au pieds. Bon, faut quand même les remettre dans le contexte : les années 70...

Arlette a dit…

On nous annonçait une année 2007 pleine de surprises, mais à ce point, Marie-Brune, j'en reste sur le...pouf! Je me remets à croire que tout est possible...
Brunette, ceci n'est pas une blague. Moi aussi j'ai des moon boots en véritble poils de chèvre, plutôt façon cairn terrier. Je les porte toujours, et je suis copine avec tous les chiens de la station.

Anonyme a dit…

Tout ça ne nous dit pas si tes jambes, tes aisselles et que sais-je encore, suite à la grève, ressemblent à ça!
Pour être + sérieuse, tes 5 "inédites" valent largement celles des autres!

Arlette a dit…

L'arrivée de soirées nécessitant le port de tenues légères risque de mettre un terme prématuré à ma grève, mais jusqu'ici, le résultat est assez satisfaisant. Pas encore de quoi tricoter un p'tit pull à benoît...Malheureusement.