mercredi, janvier 24, 2007

envie de ciné


J'irais bien voir ça.
tiens, pourquoi pas dimanche?
Qui veut viendre AVEC?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

pas dimanche non mais un soir en semaine?

Anonyme a dit…

C'est José Garcia qui joue Adamsberg? C'est drôle, je ne l'imaginais pas tout comme ça. Pour le film, peur d'être déçue, comme Fils Aîné!

Anonyme a dit…

OK pour moi

Anonyme a dit…

pourquoi pas ?

Anonyme a dit…

Bof, mauvaises critiques... Enfin, les critiques, hein, si on les écoutait ;-)

Arlette a dit…

comme dit Brunette,"on a bien vu le Diable et ses Prada", et on s'est pas mises à pleurer, alors, bon, même si c'est pas terrible, c'est pas grave. Et puis, dimanche, c'est mon niversaire, et comme les boutiques sont fermées, je ne pourrai pas me consoler en dépensant les sous que je ne gagne pas et qui ne m'intéressent pas. Donc, josé Garcia. Et aussi une orgie de Columbo.

Arlette a dit…

Séance de 16h35.
Rendez-vous dans la queue des caisses.
C'est facile, je véhiculerai Brunette, et nous serons les 2 seules dont les têtes ne dépasseront pas de la foule.

Anonyme a dit…

Tu exagères. A cette heure, il y aura bien un ou deux gosses de moins de 6 ans dans la file !

Arlette a dit…

Oups!
Depuis que je me suis libérée de mon bambin (malade et vomissant), j'ai oublié ce que c'était qu'un enfant. C'est vrai. Y'en a dans les files d'attente. Pouah!
Ah! Arlette!
Mauvaise mère, va!