dimanche, janvier 14, 2007

Ce soir, à Malo


Hum, belle soirée en perspective! Une débauche d'hommes en uniforme, du sable brûlant, de l'alcool à la louche...

Dommage que je n'aie pas de pouf en pure laine berbère pour me prélasser devant ce feu de joie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en reviens. Si on oublie les casseroles tonitruantes envoyées par la chorale des pompiers, ce fut un moment agréable. L'appel du fifre fonctionne toujours, je fus parcourue de frémissements, puis sautillai sur "Rosalie elle est partie", sous l'oeil comminatoire de mon chum non dunkerquois.
Je propose d'y aller en cletche l'année prochaine, et de tourner autour du brasier comme des indiens.

Arlette a dit…

Il eutn été dunkerquois, son oeil eut été concupiscent. C'est toujours l'effet que ça leur fait, aux yeux, les chansons de carnaval.

Anonyme a dit…

www.telecharger.net