lundi, janvier 01, 2007

Original...


C'est un carré de ciel bleu et un rayon de soleil qui m'ont éveillée ce matin, à une heure tout à fait décente. Sous d'aussi clairs auspices, je vous souhaite donc à tous une bonne année. C'est aussi la fête des Ugolin, clair, Eugend et Télémaque. Pas les oublier, les pauvres!
Et bon anniversaire à Dimitri, ce petit veinard, qui cumule les deux jours les plus difficiles de l'année en un seul!
En y réfléchissant bien, c'est peut-être le mien aussi. Il y a environ un an, ces jours-ci, naissait Arlette.
Combien de vieilles tantes à moustache êtes-vous allés étrenner aujourd'hui?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Arlette!! alors ça fait quoi d'avoir un an de blog?? raconte nous. tu repars pour un an encore?

je vous souhaite à tous une très belle année 2007.

Arlette a dit…

merci! on va faire en sorte qu'elle soit belle, belle, belle!
Quant à poursuivre, je suis comme Benoît, je me pose la question souvent. Et suivant le vent, la réponse change...