dimanche, janvier 28, 2007

Coup d'envoi


C'est parti!
Avez-vous rempli votre carnet...de bal?
Les fins de semaine qui nous séparent des vacances seront chargées.

Un peu de réflexion philosophique au p'tit dej s'impose cependant.
Avec le retour du carnaval, on replonge dans un répertoire qui véhicule des vérités à méditer.

Ce matin, (merci anonyme), voici le sujet: l'amour.

L'amour, c'est comme de la sala-de,
ça peut rendre bien mala-de,
l'amour, c'est un plaisir,
quand on sait s'en servir.

Pas besoin de tirades compliquées.
Tout est dit, non?





6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est dimanche, c'est le matin, je n'ai pas encore commencé carnaval, et j'ai beau retourner ton poéme dans tout les sens c'est QUOI LE RAPPORT AVEC CARNAVAL????

Arlette a dit…

AH, là là, Cécile, et moi qui croyais que tu connaissais tes classiques!
On va se programmer une petite répétition.

Anonyme a dit…

et bien je me réveille , le chant!!! j'ai pas encore réviser cette année:))

Anonyme a dit…

Bal du chat noir = dernier bal fumeur? Entre la viande saoûle, ceusses qui laissent traîner leur petite culotte sous les estrades, ceux qui bastonnent, comment le service d'ordre va-t-il, pouvoir gérer la clope?

Arlette a dit…

Sous l'estratde! Et dire que c'est le seul endroit où j'ai pas cherché...

Anonyme a dit…

Ouh Cécile, faut le vivre, le carnaval, sinon tu ne retiendras pas les chansons.
Un ptit diabolo flamand tous les matins jusqu'au bal programmé, avec les Prouts dans l'ipod.
Et zou.