mardi, janvier 02, 2007

Les SMS de nouvel an


Quand on ouvre son "baby sitter" gris au premier janvier, on découvre sa "boite de réception" qui clignote. Oh! Des SMS! Evidemment, on se doute bien de la teneur de ces messages-là: c'est pas "ne m'attends pas pour dîner, je rentre tard"...
Alors, on fait des paris sur leur provenance. En éliminant déjà les prévoyants, qui ont pris de l'avance et les ont envoyés le 31 au matin, évitant ainsi la saturation du réseau, et aussi ceux avec qui on a passé cette fameuse soirée si courue.
Et là, on a des surprises!
Ceux dont on était sûrs de recevoir un message ne se sont pas tous manifestés, et puis, il y a tous ceux qu'on n'attendait pas. Qui font vachement plaisir.
Il y a aussi la catégorie sensible de ceux qu'on aurait bien aimé recevoir, et qu'on a pas eus...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je dois t'envoyer mes voeux par SMS, ça risque d'être long, vu que je ne sais pas envoyer des SMS (sauf un de ceux qui est déjà écrit dans le téléphone sur une liste spéciale pour "les nuls et les SMS" et qui doit être un truc du genre "je vais rentrer tard").
Personnellement, je préfère que l'on m'envoie des M&M.

Anonyme a dit…

j'aime bien les sms, les m&m's aussi mais ce que je préfére c'est recevoir des cartes de voeux. alors merci à l'ancienne génération qui m'en envoye encore et à qui je suis ravie de répondre.

Arlette a dit…

j'ai oublié la catégorie qui envoie sans signer. Après, tu dois répondre en disant "merci, mais qui t'es, toi?"
Ha. Ha. Ha.

Anonyme a dit…

Tu as oublié ceux dont on était sûr de ne pas recevoir de SMS et qui n'en ont pas envoyé. Ceux qui ont reçu 0 SMS et à qui cela n'a pas manqué, ceux qui n'aiment pas les SMS surtout le 1er janvier.