jeudi, janvier 18, 2007

encore une décision

Hier, j'ai pris une grande décision: dès demain, je recomence. Le jogging.
Alors, j'ai tout préparé le soir, histoire de ne pas reculer pour cause de matériel égaré.

Ce matin, même sans tendre l'oreille, on comprend vite que la partie sera âpre.

La météo confirme: rafales à 140 km/h.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors???? ça crisse entre les dents?

Anonyme a dit…

t'es partie avec des lests?

Anonyme a dit…

On signale un objet volant non identifié à l'ouest de l'angleterre...

Arlette a dit…

Hé! Mais, c'est ma McLaren!

Anonyme a dit…

Je confirme : rafales à 140 km/h.
Le semaine dernière, c'est la cloison en plexi qui s'est envolée, aujourdh'hui c'est la cloison en bois.
Je sens que je vais m'ennuyer à Paris !

Arlette a dit…

Pas de panique: on sait comment ça finit. La cloison en briques, elle, elle va résister. Met quand même un grande cocotte de soupe à bouillir dans la cheminée. Pour le loup qui va te tomber dedans...

Anonyme a dit…

Avec Cochonou et Bébé cochonou (les doudous de Bambine), on attend le loup de pied ferme !

Anonyme a dit…

N'oublie pas : "horizon pas nette... reste à la buvette !)