lundi, janvier 15, 2007

AOC



une idée de blague pour le 1er avril? ('j'aime pas être prise au dépourvu)

déposez dicrètement ceci sous un siège dans la voiture de votre belle-mère...et faites comme si de rien n'était.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et qu'est-ce qui te dit que ma belle-mère elle pue pas le maroilles na-tu-relle-ment ?
Elle s'en rendrait même pô compte, ça c'est sûr.

Anonyme a dit…

tu fais des expériences de chimie? tu l'avais oublié au fond de ton frigo? j'imagine juste l'haleine que l'on peux avoir en mangeant un morceau de "ça".....

Anonyme a dit…

je dirais plutôt fond de congélo et ça pourrait aussi être pas mal SUR le siège...

Anonyme a dit…

Moi je dis Boulette d'Avesnes!

Arlette a dit…

E-POISSE.
A point.

Anonyme a dit…

c'est pour ça que le malheur chez toi s'abat, c'est pas la faute à feng shui c'est la faute à la poisse que tu conserves à point... je sais c'est nulle mais ça me fait rire:))