lundi, janvier 22, 2007

Confidence

Docnnbb me manque...
Je suis triste qu'il soit parti sans dire au-revoir.
Pas vous?

22 commentaires:

Anonyme a dit…

ah bon il ne reviendra jamais, jamais?

Anonyme a dit…

C'était Brunette??

Arlette a dit…

Ben...j'sais pô.
Et pour maintenant, je ne saurai jamais.
encore une question sans réponse.
Une de plus...

Anonyme a dit…

Pourquoi ?
Depuis quand a-t-il disparu ?
Je propose qu'on fasse une alerte enlèvement sans tarder.

Anonyme a dit…

Un seul être vous manque...

Anonyme a dit…

il hiberne peut être avec alice?

Anonyme a dit…

Ben oui, comment tu sais qu'il -elle- ne reviendra pas??? Bon, sauf si c'était l'Abbé Pierre.

Arlette a dit…

1- j'espère qu'il va reviendre.(!)
2- l'abbé est incompatible avec Marc Jacobs. Pas lui.
3- si je savais à quoi il ressemble, j'aurais au moins mis Adamsberg sur ses traces. Ou Bolitar...
4- BQVM you're right! C'est toi qui a piqué le dico des citations qu'Alice a reçu pour Noyel? Sa panne d'internet nous en avait privé depuis la rentrée, mais si tu prends le relai...

Anonyme a dit…

Je ne serais jamais parti sans dire au revoir, tu vois, je continue à lire ton blog!... Juste pas grand'chose à dire, mais quand même une : j'ai lu qq part que tu avais arrêté d'écrire pour que l'on ne te prenne pas pour une copieuse; sauf erreur, ton concept était de réunir en une unité de temps et de lieu (probablement un bar) des personnages(en l'occurence des voyageurs du net)... mais QUOI! pas de ta faute si certains qui font du bruit ont eu la même idée, et d'ailleurs d'autres avant vous, qu'est-ce qui t'arrête et qui t'épate? Son talent? bof, j'ai lu, plutôt insipide, non? Qu'il ait été publié? Ca c'est une autre histoire... Alors si c'est pour cette très mauvaise raison, ne t'arrêtes pas, tu ne fais pas de bruit, mais tu as quelque chose à dire et tu le dis bien. Voilà, je ne m'en vais pas très loin, à bientôt, docnnbb.
PS: je pense qu'à l'inverse de tous les autres, ton ego est sous-dimensionné...

Anonyme a dit…

elle nous crois pas quand on lui dit qu'elle se sous estime...

Anonyme a dit…

d'accord avec le PS: du docnbb.

Anonyme a dit…

archi d'accord avec docnnb ( welcome ). bon sur le livre de Benoit je ne peux rien dire je ne l'ai pas lu.

c'est sur la remarque "ego sous-dimensionné). je m'explique . Je parcours de plus en plus de blogs et je suis de plus en plus déçue. Il régne effectivement un concours d'ego sur-dimensionné assez pénible.
Ca donne son avis sur tout sans supporter les commentaires critiques, ou un tant soi peu ironique.
et puis heureusement j'ai découvert des gens qui ne cherchent pas à se mettre en avant.

Le blog d'Arlette je l'ai consulté assez souvent avant de poster à mon tour. Alors oui ce n'est pas super hype, mais c'est tendre, touchant, sympathique, drôle, parfois agaçant mais ce n'est pas donneur de leçons!!

Anonyme a dit…

Avant tout c'est pour toi que tu écris non ?
Une même histoire peut être écrite par un nombre illimité d'auteurs, et à chaque fois, c'est un bouquin différent ! C'est Flaubert qui dans une de ses lettres expliquait que pour le romancier il n'y a pas de différence entre Yvetôt et Constantinople : tout dépend de ta capacité à rendre romanesque une histoire qui au départ, peut très être banale...
Alors si on va au bout du raisonnement, et si l'important c'est le style, where is the problem ma bonne dame ?

Signé Fabdemalo qui se mêle de ce qui ne la regarde pas comme d'habitude (j'ai la Royalitude-attitude en ce moment).

Arlette a dit…

Du coup, j'sais plus quoi dire, moi.
Je suis comme qui dirait...coite.

Tiens, tiens...
Flaubert...
L'homme au parapluie?

Arlette a dit…

Si finalement, j'avais un truc à vous dire. Z'êts vachement gentils avec moi. Me fait plaisir.
Et pis aussi: docnnbb, si tu te bidouilles un e-mail poste restante anonyme, je veux bien t'envoyer tes pages de mon roman. Tu vas rire.

Anonyme a dit…

allez dis-nous que du coup tu es motivée pour continuer ton futur livre

Anonyme a dit…

Moi, j'ai un email et j'aimerais bien lire quelques pages du roman en avant première. Alleeez Arleeette, s'iil te plaiait!

Anonyme a dit…

moi j'irais l'acheter à la librairie , faut bien faire vivre les pôvres auteures( auteresses? écrivaines?)

Arlette a dit…

Moi, c'est pas les sous qui me font vivre...Ce serait trop facile.

Anonyme a dit…

dans ce cas là je veux bien que tu me l'envoies par email alors:))

Anonyme a dit…

Te voilà plébiscitée Arlette!!! et tu as plus de commentaires pour ton blog que ceux qui publient, parlent, écrivent and so on, c'est pas un signe çà! Allez, maile nous un petit truc... docnnbb@yahoo.fr

Anonyme a dit…

J'arrive un peu en retard sur ce coup, mais non, BC, je ne suis pas docnnbb. J'ai beaucoup de défauts, mais le dédoublement de personnalité n'en fait pas (encore) partie.
Moi zaussi j'attend avec impatience le livre d'Arlette. Surtout le chapitre sur moi, because de mon ego surdimensionné. Non, je rigole, en général j'aime pas trop quand tu parles de moi. Cela dit, merçi pour le message sur mon déménagement. J'ai encore une friteuse à fourguer, pour qui veux, gratos biensûr. Elle va être malheureuse à Paris, c'est pas le pays des frites...