vendredi, janvier 26, 2007

Eldorado


Est-il besoin d'en dire plus?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

marvelous!!!

Arlette a dit…

isn't it, is it?

Anonyme a dit…

Tu philosophes dès le matin ou c'est comme ca la nuit du dernier jeudi du mois ?

Anonyme a dit…

c'est juste, tellement juste, un des plus beau passage du livre. il faut absolument que je mette la main sur la mort du roi tsongor pour te le glisser dans ta boite aux lettres

Anonyme a dit…

ahaha le retour du joli sourire d'Arlette, c'est la fin de l'hiver???:))

Arlette a dit…

Le Roi Tsongor a traîné longtemps au pied de mon lit. Implorant. 100 fois, il a semblé me dire "allez, prends-moi". 100 fois je l'ai dédaigné. 100 fois des âmes bien intentionnées-à mon égard- m'ont dit "tu devrais le lire"...Mon côté ado s'est manifesté.
Tout ça parce que sa couverture était...orangée!
A quoi ça tient, une histoire d'amour ratée...
enfin, différée.
Puisqu'il n'est jamais trop tard.
Pour bien faire.