jeudi, janvier 25, 2007

Rendre à César...


Si vous trouvez un message d'Arlette avec trombone dans votre boîte aux lettres, n'oubliez surtout pas ceci: "toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait tout à fait fortuite".

Juste pour recadrer.
On nage en pleine fiction.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai vécu un grand moment de solitude ce soir. je lis ton post et hop , guillerette, je descends jusqu'à ma boite aux lettres , de ma maison, là où mon facteur dépose mon courrier... et rien.... ( arrétez de rire euh!!), désappointée, je remonte dans ma chambre, prends mon ordi , et le déclic, la fin de ma (longue) minute blonde!!! mais oui .. courrier, 21 ème siècle, email !!!

Anonyme a dit…

Et ben moi je suis encore plus déçue car même dans ma boîte mail j'ai rien non plus! Alors qu'un illustre inconnu qui est là une fois tous les 36 il a rien demandé ça lui tombe tout cru!