vendredi, juin 30, 2006

Si on jouait au jeu du portrait?


Arlette en vacances, vous allez vous ennuyer...
En papotant avec Alice et Brunette, j'ai eu une idée. Si on jouait au jeu des portraits? Ben, oui! Pour une fois, vous pourriez m'écrire des trucs, vous aussi. C'est l'occasion d'être créatif, drôle, et inventifs!

La règle: on réfléchit 2 minutes aux personnalités des acteurs d'Arlette. On en choisit un pour commencer, et on se lance. Sur son petit Word à soi, on décrit les carctères de chacun, et on l'envoie à Arlette. Dans sa boîte à mail: arletteamalo@free.fr. Alice et Brunette sont déjà au travail...oralement. Arlette, en bonne maîtresse, corrigera les fautes d'orthographe et censurera les gros mots, avant publication des oeuvres.
Pour pas être identifié, vous pouvez squatter le mail de votre boucher avec votre petite clé...

Et à la fin? Eh, ben, on démarrera le tournage d'une nouvelle série à grand succès. D'ailleurs, y'a déjà un brain-storming sur le titre: plus haute la voile? le sable et les méduses? Le petit bateau bleu?

C'est qui les acteurs?
Brunette, Alice, Marie-Brune, Une Grise, BQMV, Bonne Copine, les deux docs, R2D2, Pupuce, BPDM, et ceux que j'ai zappés parce qu'il est l'heure de l'école.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il s'agirait donc, si j'ai bien compris, de dresser le portrait de ceux dont on n'a pas percé l'identité réelle. C'est ça?

Anonyme a dit…

exact. Attention à ce que tu vas écrire, ne fâchons personne.

Arlette a dit…

et surtout, je suis curieuse de voir les "dessins" de ceux qui lisent sans écrire.

Anonyme a dit…

Lâchons-nous, comme Rikiki fera la censure de notre imagination, autant y aller !

Anonyme a dit…

Bonjour..
qui suis-je ???
tu veux ma photo ???

Anonyme a dit…

Mais comment ai-je pu oublier de citer St Gnou?????