jeudi, juin 15, 2006

Délicatesse masculine


Champion est rentré de voyage cette nuit. Ma brosse à dents a réapparu comme par magie, après trois jours d'absence. 3 jours pendant lesquels j'ai vécu un enfer proche de la nausée, à chaque brossage. C'est qu'une brosse à dents, c'est comme un vélo: faut être à l'aise avec. Quand on en a trouvé une qui rentre pile bien, on ne la lâche pas. Et on en prend soin.

J'ai pas pu m'empêcher de faire remarquer, que c'est justement la mienne qui était partie en voyage.
N'importe quelle fille (même pas l'ex-soeur à momo) dans cette situation, aurait répliqué un truc du style "à défaut de t'avoir près de moi-en option: ma chérie-, et pour que tu me manques moins"

Moi, j'ai eu: "Ah, bon? C'était la tienne?"

C'est sûr, c'est logique.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment veux-tu qu'il te dise ça alors que te brosser les dents avec la sienne te donne la nausée...

Anonyme a dit…

Sinon, tu fais comme moi : la rose c'est pour moi, et les autres couleurs c'est pour lui.