jeudi, juin 15, 2006

Triste constat



Cette fois, si votre souris me chatouille le dos, vous entendrez une jolie petite chanson.

C'est la photo qui sert de mange-disque.

Pour brouiller les pistes.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mamamia! Quel dos! C'est quoi la marque de ton maillot et celle de ton body-sculptor que je puisse les conseiller à ma copine Natalie?

Arlette a dit…

Chic alors! R2D2, tu nous as manqué! Alors, ce voyage à Nyc? T'as signé des contrats, ou c'était juste pour faire les courses?
La marque du maillot, c'est juste que quand je fais la crêpe dans ma chaise longue, j'ai la flemme d'aller l'enfiler, le maillot. Je bronze en sous vêtements, sans retirer le haut. Forcément, ça fait des traces...

Anonyme a dit…

C'était pas ironique pour ton dos! Et ton maillot il est super beau, j'aimerais pouvoir porter des choses comme ça... Dis ce serait pas un Erès? NYC c'était juste pour Nat, question shopping, c'est pas trop fastoche pour moi.

Arlette a dit…

DnuD.

Anonyme a dit…

On parle bien du dos et du maillot une fois que t'as cliqué? C'est sûr, ça évoque NYC!!