dimanche, juin 11, 2006

Vocation artistique


Aborder les gens pour leur demander l'autorisation de photographier leur coup de soleil, c'est une expérience nouvelle. Pour eux aussi.

Benoît m'avait dit (c'était avant les pastis et les bières, on se donnait du vous prudent) "vous n'avez rien à perdre, juste qu'on vous dise non".
J'ai horreur qu'on me dise non.
Je crois même que c'est ce qui peut m'arriver de pire.
Alors je fais ma timide et ma discrète.
Et le pire, c'est que je sais ce que je loupe.

Aujourd'hui, j'ai osé! Je n'ai eu que des oui. Pourvu qu'ça dure!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca sent le type qui a essayé de mettre de la crème solaire tout seul dans le dos.
Joli le slip sous le short.

Arlette a dit…

Moi, quand je me tartine le dos, c'est dans le haut que j'ai du mal à étaler. Visiblement, il a eu de l'aide extérieure, mais n'a pas continué le boulot. Faut dire que les doigts collants dans le sable...

Anonyme a dit…

On s'est vouvoyé ???