dimanche, juin 11, 2006

Océan mer


Sur le blog de Benoît, j'ai piqué des idées de lecture. Bien que le goût de lire ne me soit pas encore complètement revenu. Celui des endives et du pastis, en revanche, n'est jamais arrivé.

Voici la 4ème de couverture d'Océan mer. Titre tout à fait dans le ton pour la malouine que je suis.

Si j'avais dû écrire cette phrase, jaurais fait l'économie du "quelquefois".
pour ne pas avouer que moi, c'est, souvent. Et quelquefois toujours.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi, tu fais plein de choses. Tu n'attends pas qu'il soit trop tard. Ni quelque fois, ni souvent, ni toujours.

Arlette a dit…

C'est gentil de dire ça, ça peut faire faire des économies de x-zac. Mais, je vais le prendre comme une injonction (pas une piqûre, hein?) plutôt que comme une constatation. Ce que je fais est une goutte d'eau dans l'océan de ce que je voudrais faire. Trop petite pour descendre la barre...