jeudi, juin 29, 2006

Le désespoir version brune


Pas besoin d'être blonde et américaine, pour être désespérée.
A ce point.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Celle-là, elle doit venir de pas très loin de ma rade : remarque elle n'a pas encore la totale look, il lui manque le peroxydage des cheveux avec les racines noires, par contre bon point pour le faux Vuitton sans doute acheté sur le marché de San Remo!

Arlette a dit…

J'avais fait un joli montage avec le côté face (doublement avantageux, on n'était pas roulé sur la marchandise), mais Brunette m'a dit: "fais gaffe Arlette, tu vas avoir des ennuis". C'est vrai, si la paire est assortie, Monsieur doit être puissamment tatoué. Du coup, vous manquez les fausses lunettes Dior, et la fourrure du décolleté. Véridique.

Anonyme a dit…

Oui, sans compter que j'habite pas loin du lieu du flagrant délit.
Il pourrait y avoir des représailles sur les complices.
En plus, comme j'ai vu l'autre photo, je suis pas frustrée...

Anonyme a dit…

m'a pas l'air désespérée, celle là, plutôt sur le qui vive, façon prédatrice...

Anonyme a dit…

justement...

Anonyme a dit…

Et où tu l'as caché Quasimodo??

Arlette a dit…

Enfin, bon, si tu trouves un lac pas loin de chez toi, essaye de ne pas t'endormir tout près. De jour comme de nuit, ON SAIT JAMAIS!

Anonyme a dit…

C'est vrai doc, il y a le déhanchement aguicheur et le sac à main. Par égard pour la dame, je précise toutefois que je n'habite pas dans le quartier de la gare

Anonyme a dit…

Pas déhanchement aguicheur, mais lancer de cul.
pas sac à main, mais baise-en-ville.
En bref, 5 mn avec le doc, et l'affaire est entendue.
Aucun intérêt, même pas drôle.

Anonyme a dit…

Toute la délicatesse du dochhd en qques lignes...