mercredi, juin 14, 2006

Provocation


Juste devant ma porte! J'ai pas pu résister.
Ma chair est si faible.

Je lui ai mis une sandale.

Et j'ai sorti mon zoom.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'en est un qui avait repéré ton zoom et qui va bientôt sonner chez toi pour avoir le double de la photo ! Gaffe aux blonds que tu croiseras.

Arlette a dit…

Pourquoi faire spécialement attention aux blonds? Sont-ils plus redoutables que les autres?
Ou alors, tu détiens des infos sur le propriétaire du véhicule usurpateur de place?
Un blond n'aurait pas choisi une couleur aussi...socialement chargée.

Anonyme a dit…

alors pour toi 4x4 et pick-up même combat?

Arlette a dit…

Mais qui te dit que ce véhicule n'avait pas les fesses à l'air?

Anonyme a dit…

il n'existe pas (enfin je pense) de range rover version pick-up et si j'ai bien compris le sens caché de ta question, je ne connais pas intimement cette voiture ou tout au moins son propriétaire

Arlette a dit…

Pas même combat, parce que je ne veux pas me fâcher avec...des tas de gens que j'aime bien, mais là, le face à face rutilant et rapproché m'a clouée.

Anonyme a dit…

Tu sais, il y a même des gens que tu aimes bien qui ont un pick-up! Et en plus, ils ont quelque chose de commun avec mon cher mari (dit le chef) : les mêmes parents. Eh oui, mon beauf a un pick-up : d'accord il exploite 1/4 de la surface céréalière du département et c'est utile pour charger les sacs de semence. Mais cela excuse t-il de posséder cette voiture de ... beauf?. Quant à moi, peu soupçonnée d'aimer les signes ostentatoires de réussite sociale; j'ai quitté l'église le jour de mon mariage en 4x4 ... comme Anne d'Angleterre. A chacun son snobisme et son mauvais goût!

Arlette a dit…

Je me souviens...plus jamais Jero. Une journée de karcher intensif pour le débarrasser de sa boue extérieure, et quelques mètres carré de toile à l'intérieur pour éviter de salir la belle robe blanche!

Anonyme a dit…

Quelle mémoire!

Arlette a dit…

Pour ce que ça sert...(je sais, c'est pas très français, mais c'est comme ça qu'j'dis)

Anonyme a dit…

Je soutiens Marie-Brune et dis qu'un pick up pour transporter les sac de Tournesol c'est pas du mauvais goût, c'est indispensable!!
En revanche, sur les trottoirs de centre ville....