lundi, juin 19, 2006

Objet insolite


Alors, là, moi j'ai pas trouvé!

Z'avez une idée, vous?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Un dérouleur de papier toilette, pour mettre sur la plage arrière de l'arlettomobile un jour de départ en vacances. Fait main , pour la fête des pères! A coté du chien qui opine sans cesse, ça l'fait!!

Anonyme a dit…

Un pouce, fait main (super le jeu de mots): cadeau de la fête des pères ?

Arlette a dit…

Fait main, y'a pas de doute. Pour que ça prenne cette...forme...

Arlette a dit…

...mais (prendre l'accent british, please), où est le paire?

Anonyme a dit…

Cela fait partie de la malette pédagogique de Ségolène : vous savez le caroussel de bites pour qu'ils s'entrainent en 4ème à enfiler des capotes! C'est la version solo de l'objet. Je suis désolée mais quand cela m'agace, je deviens vulgaire et Ségolène, ses airs de Sainte Nitouche et sa malette, cela me hérisse.

Arlette a dit…

Dire qu'il faut attendre la quatrième! C'est pas sympa, Ségo, de remettre les manipulations au programme, juste au moment où on est censé développer l'abstraction pour ingérer Thalès et Pythagore.

Anonyme a dit…

un porte porte-clefs

Anonyme a dit…

Troublant, ces couleurs, très rares cette association dans les engins palliant l'absence masculine; sauf peut être chez Mme S Royal (le doc adhère au jugement pertinent de Marie Brune). Par ailleurs, notons que la patate semble petite, ce qui pourrait nous conforter dans l'usage royaliste (Ségoléniste?) de l'objet compensateur.
Le doc a connu des filles en 4ème que ça aurait fait marrer...

Anonyme a dit…

En bref, je pense au moule d'un segment anatomique de mr Markozy.

Arlette a dit…

Après examen rapproché et tactile de l'objet insolite, je précise que Nikki de St Phalle a fort bien pu en être l'inspiratrice. Un genre d'à la manière de au 12-ans-masculin.
merci de l'idée du porte porte clé. Justement le nôtre venait de rendre l'âme.

Anonyme a dit…

Ca y est j'ai trouvé : une oeuvre originale de Rikiki de Saint Phalle !