mercredi, juin 28, 2006

Arlette et son placard à vêtements


Oui, j'ai fait des courses aujourd'hui. Vous êtes déçus. C'est pas original. Tant pis. De temps en temps, ça aide à se sentir en phase avec ses contemporains.
En déposant Bambin à la garderie, ce matin, j'ai mesuré ma chance, d'ailleurs. Les filles de la crèche, elles devront attendre le soir, voire samedi, pour courir les boutiques.
Je n'ai acheté que du doux, du léger, et du...gris. Mais très doux et très léger.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, je la vois un peu bleue quand même la jupe. Un peu d'optimisme qui revient...

Anonyme a dit…

Et Arlette comme les enfants devant un nouveau jouet elle a pas résisté. Le défilé a commencé dès l'après-midi. je confirme, Arlette a très bon goût !

Anonyme a dit…

Bien joué Arlette, un peu de douceur dans ce monde de brutes! Rien de tel qu'un petit cachemire pour se remonter le moral et puis c'est les soldes quoique je ne sais pas si l'on solde ledit cachemire en juin!

Anonyme a dit…

C'est pour ça qu'il était soldé : personne n'avait pensé à l'acheter au prix fort!!!

Arlette a dit…

Tu rigoles! Chez Z et V (on est intimes, on se donne de l'initiale), aucun cachemire n'était soldé! de ttes façns, ils étaient trop grands. J'ai dû me rabattre, si c'est pas une honte, sur de la soie; 36g. J'aime la précision. Mais mais mais, BQVM m'a prise en flagrant délit sur le petit cardigan. Et je sais bien que si vous me serrez dans vos bras les jours gris, c'est pas pour me congratuler, me consoler, ou me contrarier. Le cachemire est un attrappe-calins bien connu!