jeudi, juin 29, 2006

Veille de départ


Moi, je ne vous ai jamais caché ce que je pensais des cyclistes. Malgré toute l'amitié que je porte à celles qui, malheureusement, en cotoyent au quotidien.
En revanche, j'ai un faible pour les athlètes qui choquent. Et qui lofent. Me do.
C'est pourquoi, par cette belle soirée ensoleillée, je suis allée traîner mes sandales argentées sur les pontons.
Je vous emmène?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

lofe, lofe me do, You know, I love you...

Anonyme a dit…

lofe, lofe me do, You know, I love you...

Anonyme a dit…

Tiens, mon zinzin y double clic, tout fout le camp, ma brave dame

Arlette a dit…

Vieux maut double-clic que pas clic du tout, vieux mautard que j'a...- zut, çui-là, il a déjà servi.

Anonyme a dit…

merci de penser aux femmes de cyclistes.....le plus dur C le rasage des jambes ......

Arlette a dit…

Y'aurait bien une alternative avec l'épilation, mais là, on veut être toutes invitées pour rigoler!