lundi, juin 12, 2006

Lundi au soleil


seulement quelques heures séparent ces deux clichés.

Et encore, c'est Malo, loin, très loin du Palais du Picon.

Je sais pas pourquoi, moi, la plage, je la préfère le lundi matin...ma part féminine qui s'exhalte, peut-être...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne s'est pas si c'est très fémnin comme réflexion car c'est exactement ce que mon mari m'a répondu hier lorsque que je me suis permis de dire que je trouvais qu'il y avait trop de monde sur la plage: "moi aussi je préfèrerai aller à la plage le Lundi, malheureusement je travaille, moââ !"

Anonyme a dit…

Hou là, le "je ne s'est pas", redoutable .... !!! Alors, merci à la brune de Malo, nous voilà décomplexés de toutes nos erreurs orthographiques.

Anonyme a dit…

t'as vu comme elle est belle la mer, le bleu de la méditerrannée dans la mer du nord....

Arlette a dit…

Bon, l'anonyme, t'exagère! elle fait pas que des fautes d'orthographe! La conjugaison: pas sue, et les accords du participe passé: zappés. Et encore, t'as pas fait les courses avec elle! Quand on parle chiffres, c'est pire. Je n'ose pas pense aux soldes, avec les pourcentages à défalquer.
Mais, tu vois, c'est ça, en plus de quelques autres trucs, qui fait qu'on l'adore et qu'on aurait du mal à se passer d'elle! Je veux pas qu'elle change.

Arlette a dit…

Alice, tu vois l'avantage, c'est que t'as pas besoin de lunettes de soleil pour regarder la mer, ici. Comme on a appris en CP: le soleil ne paraît jamais au Nord. En revanche, t'as intérêt à te mettre de la crème dans le dos...

Anonyme a dit…

La brune de Malo est très contente de décomplexer les autres handicapés de l'orthographe, qui comme elle ont du avoir des années de primaire difficiles (on en fera rien de votre fille, ma pauv' dame..) Et oui, c'était avant l'ère du correcteur d'orthographe sur world !
Et je dis, à quand le correcteur d'orthographe Arlette, please, au lieu d'en rajouter une couche ? (NB : "je n'ose pas pense aux soldes", c'est pas terrible non plus..)
D'autre part, je rassure les parents d'élèves nuls en orthographe, j'ai quand même réussi à avoir un diplôme de notaire, et pour ce qui est des math, chère Arlette, je suis pas si nulle puisque j'ai réussi à avoir un bac dit "scientifique".
Attends un peu les soldes et tu verras...

Arlette a dit…

HO, Ho! pas d'énervation ni de fâchement! Moi, je disais ça avec malice,gentillesse et zeste de second degré! La preuve, j'oublie de finir mes infinitifs!

Anonyme a dit…

Petit crépage de chignons entre brune et blonde : moi quand ces dames sortent leurs griffes, cela m'amuse beaucoup.

Arlette a dit…

T'imagines quand même pas qu'on a des aptitudes pour se balancer de la boue gluante et visqueuse à la figure! Entre petits modèles, on se serre les coudes. Nous.

Anonyme a dit…

Oui, et puis nous, on se cache pas derrière un "utilisateur anonyme".
On donne dans le pseudo, nous, Monsieur (ou Madame) !

Anonyme a dit…

bravo les filles, c'est vrai qu'il est chiant cet "utilisateur anonyme" notaire...

Arlette a dit…

T'en loupes pas une toi! T'es pire que moi, en fait.

Anonyme a dit…

Tu veux pas que je mette mon nom en plus ...