jeudi, juin 15, 2006

Devos


Pour une fois que j'avais décidé d'écouter la radio...
Son décès m'attriste. J'aimais beaucoup sa dextérité.

J'ai été triste aussi, quand j'ai découvert que Roal Dahl n'écrirait plus rien non plus.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Demande à Moussaillon de t'en conter quelques unes ils sont juste en train de plancher dessus..

Anonyme a dit…

Demande à Moussaillon de t'en conter quelques unes ils sont juste en train de plancher dessus..

Anonyme a dit…

ben v'là qu'elle double clique aussi maintenant!

Anonyme a dit…

Et où as-tu vu que Roal Dahl n'écrirait plus ?

Arlette a dit…

Je veux bien vérifier, mais il est mort en 1990. Et la réincarnation, c'est pas tout à fait mon credo...

Anonyme a dit…

Moi aussi je croyais que Roal Dahl était toujours vivant. Grâce à Arlette, je me ridiculiserait pas lors de mon prochain dîner, en lançant un truc du style: "et le prochain Roal Dahl, il sort quand ?"

Anonyme a dit…

Par contre, pour l'orthographe c'est pas gagné, je sais. Je devrais suivre les conseils de Saint Gnou...