jeudi, juin 15, 2006

Plagiat


Tant qu'on est dans la rubrique "maillot et plage", voici un magnifique plagiat d'Arlette, contre lequel je m'insurge évidemment à corps et à cris.

Derrière cette image qui donne le frisson, se cache un diaporama comme seul notre fournisseur exclusif à Croix (rien a voir avec Auchan) sait nous les dénicher. Cliquez sur votre sirène préférée pour découvrir le reste. Je le remercie au passage.

Je précise qu'Arlette ne fait pas de politique. Le doc y'a dit que ça volait trop bas dans les mi-cycles, et comme j'aime pas non plus les cyclistes-spots publicitaires...

C'est marrant, j'avais jamais remarqué: Roselyne, on dirait Cher...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez Arlette, on t'a reconnue. On sait que ton petit nom c'est Laguiller, et que milite activement pour la lutte des classes grâce à ce blog !

Anonyme a dit…

Petit jeu : pour la compréhension du message précédent, rajoutez un "tu" et un "s" aux endroits adéquats.
Petit conseil : ne pas essayer de mettre de commentaire sur le blog d'Arlette lorsqu'un enfant de moins de 2 ans vous harcelle pour sortir avec sa "pouchette".