samedi, juin 17, 2006

Solidaires

Aujourd'hui, je propose que nous soyons tous solidaires.
La moitié du pays va s'agglutiner et friser l'insolation dans les cours des écoles primaires. Supporter le pénible tirage de la tombola de l'association des parents d'élèves.
Racheter à prix d'or le gâteau qu'on a bricolé en vitesse le matin (au moins, il est frais). Poireauter à la pêche aux canards, au château gonflable, à la tante Charlotte...
Grincer des dents à cause des larsen de la sono, applaudir pour ne pas se faire remarquer, sourire et s'extasier sur les costumes.
Et renifler discrètement parce que c'est la dernière kermesse de Moussaillon.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un bon conseil, n'oublie pas la casquette, la bouteille d'eau et les billets de tombola si par hasard tu gagnes.
Pieds Agile commence à 14h30 ne rate pas çà, la larme de sa maman, l'émotion de son papa et l'exitation de ses frère et soeurs, un grand moment et un petit entrainement pour l'année prochaine....

Anonyme a dit…

Ici aussi,aujourd'hui, c'est grand jour : le chef a filé en Roussillon emmenant son aîné qu'il a dispensé d'aller applaudir ses frêre et soeurs. Moi, je vais aller me tapir dans le fond de la cour attendant que ACH aient fait leur petit tour de piste et vite filer prendre le train pour rejoindre EM. Bref, kermesse minimaliste pour la famille B et c'est bien assez!