jeudi, juin 29, 2006

shadock: toujours d'actualité


J'ai bien aimé ce shadock sur le blog du copain de Benoît. Alors, hop, piqué vite fait, collé à mon shadock moderne en réserve.
Une petite phrase à méditer en plus, ça se prend non?
comme pensée du jour!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

La Palice a du passer par là....

Anonyme a dit…

Effectivement, sage pensée, moi qui nage dans des centaines de solutions, plan A et B, voire Z...

Arlette a dit…

Ah! voilà encore un gentil métier pour Arlette: fabriquant de problème qui colle à vos solutions! Créatif et pas monotone comme j'aime. Mais à part dochhd, y-a t'il réellement un marché dans ce secteur? Porteur et innovant?

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que Mel Gibson était venu à Malo faire un stage de gonflage de zodiaque

Arlette a dit…

C'est à ça aussi qu'elle sert, Arlette! Dénicher l'info people sans laquelle la vie n'aurait pas ce petit goût de sel. Inimitable. Inespéré.

Anonyme a dit…

Lui, c'est plutôt Malo Gibson quand même.

Anonyme a dit…

Mr Gibson, à mon avis, il fait pas ça lui même, ou alors avec un compresseur (plaqué or).

Anonyme a dit…

Mais que ne ferait-on pas pour être dans le zoom et sur le blog d'Arlette!!!

Arlette a dit…

Surtout que comme j'appuyais pas en cadence, il a dû pomper au ralenti, jusqu'à ce que la prise soit bonne. Encore un peu, et je finissais la journée sur le zodiac, moi!

Anonyme a dit…

Oui, c'est bon de rêver!

Arlette a dit…

Surtout de faire rêver! Je passe aux aveux: il a plu tout le dimanche, j'aime pas les bruits de moteur ni les odeurs d'essence.Sympa la balade... C'est les écoutes de spi bordées à bloc par un voileux qu'a du sel au coin des yeux qui me font rêver. Pas les traces de cambouis sur les avant bras poilus.

Anonyme a dit…

ecoutes de spi bordées à bloc... moi c'est plutôt l'écoute d'un psy débordé au bloc par des aveux qui joue du saxo au coin du feu!!

Anonyme a dit…

Là, Bdpm, c'est pas Mel Gibson qu'il te faut mais Woody Allen.

Anonyme a dit…

eh BDPM tu prends quoi en ce moment pour nous sortir autant de jolies reflexion ?

Anonyme a dit…

Dé Kapote, mais pas en glaise, ni en boite de 12. C'est l'été, alors tu comprends, faut de l'air!