samedi, juin 24, 2006

Objet insolite


Le précédent était un...presse -papier.
Qui va aller décorer le bureau de papa.

Celui-ci nous laisse tous perplexes.
Et comme je suis généreuse, je l'offre à celui qui trouve.

Pas de panique, je serai généreuse en indices aussi. Je sais bien que vous en rêvez, de ce...truc.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme j'adore les beaux objets et qu'il paraît qu'on peut gagner celui-là, je me lance. Un service à huîtres : en haut tu mets ton plat de coquillages, en bas les tranches de pain de seigle et le vinaigre à l'échalote dans les coupelles.

Arlette a dit…

Ben voilà que les brunes aussi se lancent dans le second degré. Bel objet? Je suis dubitative. Sans mauvais jeu de mot.

Anonyme a dit…

Un presse-papier.

Anonyme a dit…

Moi je sais !!!!! Mais je ne dirai rien de peur de le gagner, sauf si on m'offre l'ingrédient (et le vrai)qui va avec.

Anonyme a dit…

Merci Alice, ta remarque me donne une idée : service à caviar? Si je gagne, j'offre l'objet car le caviar, pour moi c'est exclusivement avec une louche d'argent et si il faut mettre les oeufs d'esturgeon dans les coupelles, ma louche elle le fait pas!

Anonyme a dit…

Je laisse Arlette donner la réponse, mais ma chère Marie-Brune certains naissent avec une cuillière d'argent dans la bouche et apparemment cette cuillière grandit avec sa propriétaire... veinarde !

Arlette a dit…

Dis, Marie-Brune, c'est une grosse patate qui qui donne l'échelle. Au moins une louche et demie. ça l'fait!
Je vous défends de récupérer à votre profit les tics de Benoît.C'est du plagiat. Qui c'est qui va nous faire le coup du fleur bleue, maintenant?
Bien vu!Service à caviar! alors, quest-ce que tu décides? prochain ramassage de poubelles lundi. T'as 1 jour et 2 nuits pour porter conseil...