lundi, juin 12, 2006

Cadeau de naissance


Toute la vérité sur la naissance d'Arlette!

J'ai reçu un cadeau que j'ai sorti de ma boîte à malice: ce petit film très instructif.
Je m'interroge: le commentaire final est en allemand. Mon fournisseur (que je remercie au passage, il faut toujours dire merci quand on est polie, bien élévée, et aussi quand on en veut encore) serait-il un germaniste nostalgique ou bien est-ce l'effet Weltmeisterschaft?

bon, clic sur le cadeau!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas possible faire clic...

Arlette a dit…

Sisisi. On positionne son petit mulot sur le dessin, et on clique avec son index magique. Sur l'oreille gauche, en regardant par dessus. Sinon, faut emmener l'engin chez le docteur. Pour les cas légers, rue de T, pour les cas désespérés, rue de B.H. Mot de passe: Arlette.

Anonyme a dit…

C'est sûr,c'est Arlette le meilleur photographe du monde entier, et même desa banlieue! Proablement que c'est parce que c'est la seule blonde aux yeux bridés!!

Anonyme a dit…

C'st où tue de T ? et rue BH??

Anonyme a dit…

La blonde: si t'as un clavier sans fil, remet des piles. Ca fonctionera mieux.
Le doc prêt à aider sa contemporaine en détresse.

Arlette a dit…

Pauvre Arlette! Un cerveau de blonde avec une part masculine dedans, une jambe blanc clair, et l'autre blanc foncé, et maintenant, des yeux bridés...Heureusement qu'elle fait pas la rubrique "rencontres"!

Anonyme a dit…

Ca me dit toujours pas où c'est ces rues là!!

Anonyme a dit…

Réponse pour la blonde pas de Malo : A Malo he patate !