jeudi, juin 08, 2006

Baby sitter idéale


Difficile de rivaliser. Foi d'Arlette, cette baby-sitter-là fonctionne à merveille.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je me méfierais quand même, il va peut-être finir les fonds de bouteilles que t'as laissés hier...

Arlette a dit…

Depuis quand je déguiserais Bambin en fille? Tu savais pas? Il est en vacances à la campagne.
La souris danse, du coup!

Anonyme a dit…

Comment aurais-je pu imaginer Bmabin habillé avec ses immondes trucs roses, non, je sais qu'il est chouchouté par ses grands parents jusqu'à samedi... mais toi, fais gaffe, alcool, soleil, c'est lui qui va plus te reconnaitre.

Anonyme a dit…

En fait, tu sais pas ce qu'elle jette à la poubelle, la bambine.
Si ça se trouve, c'est la carte bleue et le chéquier de maman ...

Anonyme a dit…

Etpuis la souris elle danse pas tant que ça, elle est en rade à la barrière de Socx!

Arlette a dit…

Chère nnbb! enfin une qui suit! Il ne faut pas croire tout ce que les photos ont l'air de dire: la preuve, qui pourrait déceler, à me lire, que la tranche B d'aujourd'hui était si épaisse qu'un magnum de chocolat m'a laissé de marbre? Hein?

Anonyme a dit…

Bizarre Arlette, v'là que tu me prend pour une fille, ça m'a pas l'air d'être un lapsus, j'ai pourtant pas écrit des comments enrobés de trucs roses... t'as lancé des indics à mes trousses ? à mon avis ils sont pas sur les bonnes traces...

Arlette a dit…

Tu avoueras qu'il y a de quoi se tromper: déjà, doc, c'est unisexe, et un certains nombre d'indices m'avaient naturellement orienté vers une personnalité féminine: qui investirait dans une série de DVD de desperate housewives, qui utilise Marc Jacobs dans ses propos, qui lit Fred Vargas avec délectation? Franchement pour l'autre Doc, le doute n'était même pas envisageable, là...
Ceci dit, ne change pas, tu me plais comme ça. On va dire que tu lis les revues de tes patients patients dans la salle d'attente, le soir après l'école.

Anonyme a dit…

ok on va dire ça... ceci dit ce grouillement de brunes et blondes a de quoi exalter la part féminine de n'importe quel mec, même le dochhd, en cherchant bien.

Anonyme a dit…

Attend une minute, faut que je cherche ma part féminine.
Merde!! ou c'est que jl'ai mis.
Flute, j'la retrouve pas.
Mais ou elle est?

paumé, perdu.

Désolé

Arlette a dit…

Ouais, m'est avis que Dochhd, quand ça grouille de brunes et de blondes, c'est pas vraiment sa part féminine qui s'exhalte... Mais je peux me tromper.